Présentation

Bande-annonce Officielle

Ironsight

Histoire

Le contrôle de l'Occident sur les ressources naturelles du Moyen Orient a provoqué des tensions et une forte opposition de la Russie et la Chine. Dans le but de contester cette dominance, la Russie a créé une entreprise trans-nationale : "Energy Development Enterprise Network" (EDEN) et a entrepris l'embauche d'entreprises d'armées privées (ou PMC) afin de protéger leurs investissements dans la région. Sous pression, les gouvernements occidentaux ont donc décidé d'embaucher leur propres PMC, empirant par la même les relations géopolitiques.

 

En 2023, une éruption volcanique enclencha un méga tsunami, balayant la côte Atlantique et détruisant de nombreuses usines nucléaires. Les fuites radioactives en résultant s'avèrèrent catastrophiques. Le contrôle de l'Occident affaiblit, EDEN saisit l'opportunité et s'empare alors des fonds de capitaux, obtenant par le même le monopole des ressources dans la région. Ne pouvant lutter seuls, les État-Unis et l'Europe prirent donc l'initiative de former l'alliance "North Atlantic Federation" ou NAF.

 

En 2025, NAF et EDEN sont en guerre totale afin de d'assoir leur pouvoir sur le Moyen Orient et ses ressources. Le conflit s'est d'ailleurs étendu sur l'intégralité du globe et c'est à vous, mercenaires issus des PMC de choisir un camp et d'amener votre équipe à la victoire.

Armes

Drones

Modes de jeu

Game features

Official trailer

Ironsight

Story

Western control over the Middle East's natural resources sparked conflict, leading to strong opposition from Russia and China. To contest this dominance, Russia set up a transnational corporation called the Energy Development Enterprise Network (EDEN) and hired Private Military Companies to protect their investments in the area. Pressured, western governments hired their own PMCs, ultimately worsening the geopolitical scene.

 

In 2023, a volcanic eruption caused a Megatsunami which swept up the Atlantic coast and annihilated numerous nuclear power plants. The radioactive spills were devastating. With the western control in the Middle East weakened, EDEN seized the opportunity to capture the capitals and monopolize the region’s resources. Unable to compete alone, the USA and Europe established the North Atlantic Federation, or NAF.

 

By 2025, NAF and EDEN have entered an all-out war to secure control over the Middle East and the resources it holds. The conflict has spread around the globe and it is up to you, PMC mercenaries, to pick a side and fight with your team to secure victory.

Weapons

Drones

Game modes