Jeu

Fonctionnalités

Moteur Iron Engine™

Profitez du moteur de jeu sur mesure créé par Wiple Games: Iron Engine™. De superbes graphismes et des effets spéciaux à couper le souffle vont vous plonger au coeur du champs de bataille. De l'action frénétique et des contrôles de tir classiques sont au rendez-vous dans Ironsight.

Drones d'Opération

Choisissez parmi une large selection de drones technologiquement avancés, afin de retourner la situation et sécuriser votre victoire. Que vous préfériez une offensive aggressive ou une reflexion tactique et prendre avantage de votre environnement, il existe un drone pour vous.

Arsenal d'arme personnalisables

Définissez votre propre style de jeu et personnalisez vos armes comme vous le souhaitez. Plus de 100 armes et accessoires n'attendent plus qu'à être débloqués. Des viseurs aux canons en passant par l'équipement tactique et les armes secondaires, jouez à Ironsight selon VOS goûts.

Différents modes de jeu

Ironsight dispose de plusieurs modes de jeu pour mettre au défi tous les types de joueurs de shoot. Des modes classiques tels que Team Deathmatch et de nouvelles missions PVE font partis des modes jouables. Alors sélectionnez votre équipement et armes préférés, rassemblez vos amis et devenez la prochaine légende d'Ironsight !

L'histoire

Le monopole des ressources dans le Moyen-Orient et l'établissement de gouvernements occidentaux au pouvoir, eux-même influencés par la démocratisation de la région, a conduit à une opposition de la part de la Chine et la Russie.

La Russie a donc mis en place un conglomérat transnational nommé Energy Development Enterprise Network (EDEN), afin d'entrer dans la courses mondiale aux ressources. Dans le même temps, ces derniers ont employé des entreprises d'armées privées (PMC) pour protéger leurs infrastructures locales des attaques terroristes.

Les pouvoirs occidentaux ont eux aussi engagés des mercenaires et vétérans professionnels dans le but de défendre leurs entreprises Mid-orientales.

Bien qu'à l'origine il ne s'agissait que d'une prise de position passive afin de défendre leurs infrastructures et capitaux, cette décision a fortement renforcé les tensions militaires entre les gouvernements occidentaux et EDEN au sein du Moyen-Orient.

 

Mega Tsunami

En 2023, alors que la compétition entre les pouvoirs occidentaux et EDEN s'intensifie pour la conquête des ressources naturelles, l'île de La Palma dans les Canaries nord africaines coule suite à une éruption volcanique auquel s'ensuit un mega tsunami.

Ce mega tsunami engendre des dommages conséquents sur la côte Est de l'Amérique du Nord et l'Europe de l'Ouest mais cause également de nombreuses fuites radioactives suite à l'effondrement de plusieurs usines nucléaires tout au long des côtes Atlantiques.

Alors que les marchés capitaux occidentaux s'éffondrent et que leur contrôle des ressouces au Moyen-Orient s'en voit affaibli, EDEN parvient à monopoliser la plupart des ressources de la région en injectant d'énormes flux de capitaux dans leurs opérations.

EDEN prend ainsi part à la plupart des projets humanitaires européens et gagne accès à des fonds capitaux. EDEN commence ainsi à acquérir des infrastructures de production de ressources majeures détenues par les pouvoirs occidentaux.

 

NAF contre EDEN

En 2025 les États-Unis et l'Europe appauvris concèdent à joindre leur forces et restaurer un sytème d'État juste avant leurs éffondrements et établissent ainsi la Fédération Nord Atlantique (NAF).

Avec un nationalisme fortement présent, la NAF met en place différentes politiques aggressives afin de mettre au silence de nombreuses voix s'élevant à l'encontre de ce projet. De nombreuses réformes sont instaurées pour entamer la reconstruction et un revitalisation nationale.

La NAF rapatrie en force ces capitaux et infrastructures dans la région récupérée par EDEN dans le passé. De ces directives naît un conflit armé entre eux et les armées privées engagées par EDEN.

En 2025, d'intenses combats éclatent entre la NAF et EDEN sur l'intégralité du globe et les armées privées engagées, ayant pour instruction de collecter les taxes et superviser l'utilisation des ressources des deux camps, se battent entre elles lors de conflits appelant à l'utilisation de drones de combats hautement avancés.

Configuration Requise

Configuration Minimale Requise :

Système d'exploitation : Windows® 7

Processeur : Intel® Core™2 Duo E7500

Mémoire : 2 GB RAM

Vidéo : NVIDIA® GeForce 9600 GT

DirectX : Version 9.0c

Internet : Connexion internet haut-débit

Disque dur : 8 GB d'espace libre

Configuration Recommandée

Système d'exploitation : Windows® 7

Processeur : Intel® Core™ i5

Mémoire : 8 GB RAM

Vidéo : NVIDIA® GeForce GTX 650

DirectX : Version 9.0c

Internet : Connexion internet haut-débit

Disque dur : 10 GB d'espace libre

FAQ

La Foire Aux Question d'Ironsight (BIENTÔT DISPONIBLE)

Game

Features

IronEngine™

Enjoy the advanced technology from Wiple Games custom-built engine. Stunning graphics and breath-taking visual effects which will immerse you in the battlefield. Fast-paced action and classic shooter control are what you can expect in Ironsight.

Drone Operation

Select from a wide range of technologically advanced drones to turn the tides of the match and secure victory. Whether you prefer to aggressively rush for the other team or strategically take advantage of your surroundings, there is a drone for you.

Personalised Weapon-Arsenal

Choose your own game style and customize your weapons as you want. More than 100 weapons and accessories are awaiting you to unlock them. From sights to barrels and a selection of tactical equipment and sub weapon, play Ironsight YOUR way.

A variety of game modes

Ironsight comes along with several game modes that will challenge all kinds of shooter players. All-time classics like Team Deathmatch and new PvE-based missions are among the modes you can play in the game. So gear up, get your favorite equipment and team up with your friends to become the next Ironsight legends!

Story

The monopoly of the Middle East resources and the establishment of pro-Western governments of the western powers, which have been influenced by the democratization of the Middle East, have led to strong opposition from China and Russia.

Russia has set up a transnational corporation, the Energy Development Enterprise Network (EDEN), to enter the global competition for resources and hired PMC to protect its facilities from attacks by terrorists.

The Western powers also hire mercenaries of PMC who are professional fighters to defend their home business in the Middle East.

Although it started with a passive stance of hiring PMCs to defend its capital facilities, it caused an increase in the military tensions of Western capital and EDEN in the Middle East.

 

Mega tsunami

In 2023, when competition for securing resources of Western powers and EDEN was intensifying all over the world, the La Palma island of the Canary Islands in North Africa sinks with the volcanic eruption and mega tsunami occurs.

The Megatsunami caused tremendous damage to the eastern North America and western Europe and caused massive radioactive spills due to the collapse of many nuclear power plants on the Atlantic coast.

Also, as the Western capital markets collapsed and their power to control the resources in the Middle East was weakened, EDEN succeeded in monopolizing most resources in the Middle East by releasing enormous funds.

EDEN participates in US and European disaster relief projects and gains huge funds and also begins to acquire major resource production facilities owned by Western capital.

 

NAF Vs EDEN

In 2025, the impoverished United States and Western Europe agreed to join forces to restore the state system just before the collapse and establish a federation, NAF (North Atlantic Federation).

With its strong nationalism, NAF has forced to suppress internal complaints and implement various repressive policies for national reconstruction and national revival.

NAF pursues forced repatriation of the area and capital facilities recovered by EDEN in the past, and armed conflict emerges between them and PMC hired by EDEN in the process.

As of 2025, tough battles over the resources between NAF and EDEN have been going on all over the world, and PMCs, who are entrusted with tax collection and resource utilization from both sides, are fighting each other with the use of various combat drones.

System Requirements

Minimum Requirements:

OS: Windows® 7

Processor: Intel® Core™2 Duo E7500

Memory: 2 GB RAM

Graphics: NVIDIA® GeForce 9600 GT

DirectX: Version 9.0c

Network: Broadband Internet connection

Storage: 8 GB available space

Recommended Requirements:

OS: Windows® 7

Processor: Intel® Core™ i5

Memory: 8 GB RAM

Graphics: NVIDIA® GeForce GTX 650

DirectX: Version 9.0c

Network: Broadband Internet connection

Storage: 10 GB available space

FAQ

All the Frequently Asked Questions on Ironsight (COMING SOON)